FANDOM

Dans GPC, vous pouvez incarner une des trois classes suivantes :

  • Guerrier
  • Atavique (Lignée)
  • Invocateur

Chaque classe à ses particularités et ses spécialisations. Je vais essayer d'entrer dans les détail de chaque classe sachant que ma classe de prédilection est invocateur.

Guerrier

Guerrier

Guerrier

Le guerrier est spécialisé dans les attaques au corps à corps ainsi qu'a la défense. Il est très résistant et inflige beaucoup de dégats sur la durée.

Spécialités :

  • Offensive/Défensive
  • Spécialiste du controle

Comptétences :

Atavique (Lignée)

Écrivez la deuxième section de votre article ici.

Invocateur

Invoc

Invocateur

Les invocateurs sont les maîtres de l'attaque à distance et de groupe. Ils disposent d'une bonne puissance de frappe mais restent fragile. Leur sort de zone permet d'infliger beaucoup de dégats à plusieurs énnemies en même temps. Ils peuvent également invoquer un "assistant" de bataille leur donnant des bonus divers.

Spécialités :

  • Attaques à distance/Invocation
  • Spécialiste attaque de groupe

Compétences :

  • Screenshot 20170415-105344

    Compétences Invocateur

    Hydre Obscure
L'hydre est une bête invoquée qui inflige 200% des dégats d'attaque magique avec une probabilité de critique de 66% sur une cible unique.
  • Os Spirituels
Os Spirituel invoque un squelette (immobile très important) qui restaure 4% des HP toutes le 2 secondes.
  • Princesse des Enfers
Invoque la Princesse des Enfers qui inflige 50% des dégats magique avec 40% de chance de paralyser les ennemis alentour pendant 3 sec. Elle est immobile ! Les ennemis paralyser sont immunisés à la paralysie pendant 5 secondes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard