Votre personnage dispose de différents atouts, armes et pièces d'armures lui permettant d'évoluer dans le monde de GPC ainsi que pour l'aider à vaincre d'autres joueurs dans l'arène ou lors de combats épiques que vous menerez avec votre Alliance (Guerre d'Alliance notamment).

Je vais ici tenter de détailler les différents onglets de votre fiche de personnage. Pour les parties nécessitant plus de détails, il y aura une page dédiée afin de vous donner le maximum d'informations.

Encore une fois, je me base sur un personnage de type Invocateur. Toute aide concernant les autres classes de personnage sera la bienvenue !

Stats

Cet onglet regroupe les informations générales de votre personnage :

  • Niveau
    Screenshot 20170415-094527
  • Puissance
  • Puissance PVP
  • HP
  • ATQ
  • DEFP
  • DEFM
  • Monture
  • Héros
  • Alliance
  • Partenaire

Vous voyez également l'équipement actuellement utilisé ainsi que leur niveau de raffinement. Plus d'informations sont disponbile lorsque vous cliquez sur le bouton avec les deux >>

  • Statistiques avancées
  • Anneau
  • Titres
  • Amélioration tenue
  • Allures
  • Amélioration des ailes
  • Compétences avancées
  • Capacité arme divine
  • Compétences Basiques

Titre de section

Écrivez la deuxième section de votre article ici.

Sur le réseau FANDOM